MULHOUSE TENTATIVE DE VOL DE CHIEN

MULHOUSE, MERCREDI 30 AOÛT

EXTRAIT D’UNE MAIN COURANTE POUR VOL :

« J’étais à Porte Jeune, mon chien de 5kg dans le caddie et en laisse. J’avais la poignée et la laisse dans la main. Je me retourne quelques secondes car je suis à la caisse et quand je regarde à nouveau mon chien, il n’est plus là. A la place, la laisse détachée pendouille misérablement dans le caddie.

J’ai rattrapée cette dame en train de tenter de s’enfuir discrètement. Heureusement, je m’en étais aperçue à temps ! Avec tout le raffut que j’avais causé en criant, elle fini par me rendre mon chien: l’attention était braquée sur elle de toute manière et le vigile n’était pas loin.

Elle avait donc détachée la laisse dans un moment d’innatention. Car mon chien est craintif, je me demande si elle ne l’a pas appâté avec une friandise. Quand je l’ai intercepté, elle le portait le ventre en l’air. Il y a des chances qu’elle verifiait s’il était entier pour l’utiliser pour la reproduction.

Elle avait entre 50 et 60ans
Taille moyenne à petite
Très maigre dans sa robe
Peau blanche / caucasien
Elle n’était pas propre sur elle et avait des dents en moins. Ses cheveux étaient blonds vieillis dans une sorte de poivre et sel. Courts au niveau du cou.

Elle était accompagnée de deux fillettes bien replètes aux cheveux brun longs qui avaient entre 10/14ans. »

SOYEZ VIGILANTS !