Chats/chiens non identifiés, un réflexe : SPA !

Vous avez un chat ou un chien non identifié, malgré la loi, qui est porté disparu?
UN REFLEXE : LA SPA !

Déplacez vous à la spa de votre secteur et donnez leur une affiche avec une photo NETTE et CLAIRE où on voit votre chien/chat dans son ENSEMBLE.

ALLEZ Y UNE FOIS PAR SEMAINE A JOUR FIXE TANT QUE VOTRE CHAT/CHIEN N’EST PAS RETROUVE !

Cela correspond aux délais de sortie fourrière !

Comprenez que même avec cette affiche il est possible que votre animal ne soit PAS reconnu! En effet, deux tigrés sont identiques parfois pour qui n’est pas son maître! Et même là des maitres doutent devant certains chats à la spa et ce n’est que le comportement du chat qui les convaincra que ce sosie n’est pas leur chat à eux.
Comprenez vous la difficulté ?

Les SPA n’ont pas dix chats en chatterie… Les bénévoles font tout leur possible pour vous aider mais devant la masse de chats qui circulent, entrent,sortent de fourrière, sortent de quarantaine s’ils étaient malades, etc etc ils ne peuvent PAS tout voir !

C’EST A VOUS DE VOUS RESPONSABILISER ET D’Y ALLER POUR VÉRIFIER QUE VOTRE CHAT N’Y A PAS ÉTÉ DÉPOSÉ ENTRE TEMPS !

Il est trop facile de se dire « j’ai prévenu la spa c’est bon si il y entre je serais au courant ». NON ! Ce n’est pas le cas !

ALORS UN RÉFLEXE : LA SPA !!!

SPA DE MULHOUSE
21 rue du 6ème Régiment de Tirailleurs Marocains