Vous pouvez aider notre Association de différentes façons :

• Devenir bénévole (Uniquement pour les membres qui se déplaceront sur le terrain pour aider régulièrement et durablement. Un entretien terrain préalable devra être effectué) :

Actif pour 2022 (= Patrouilleur) cotisation annuelle de : 30
(La cotisation annuelle couvre l’assurance et les frais de fonctionnement de l’Association.)

Pour cela, téléchargez le bulletin d’adhésion complétez-le puis envoyez-le à la Présidente : Mme Céline JENNÉ 12, rue des Jardins 68000 COLMAR (Attention l’ordre du règlement est : Association P.I.R.A 68).

Nous soutenir

Passif pour 2022 (= Donateur, don minimum de 20 € pour participer à l’assemblée générale ordinaire sans droit de vote. Tout don inférieur est bien entendu accepté).

Bienfaiteur pour 2022 (don annuel de 100 € minimum ou équivalent en matériel. Peut participer à l’assemblée générale ordinaire + droit de vote).

Lorsque vous adhérez, vous certifiez avoir lu et accepté le règlement intérieur.

Pour les donateurs et bienfaiteurs : L’Association a été reconnue d’intérêt général. L’activité de l’Association et son mode de gestion entrent dans le champ des dispositions des articles 200 et 238 bis du Code Général des Impôts, et peut à ce titre délivrer des reçus fiscaux à ses donateurs. Nous vous en éditerons automatiquement un.